Pt Dent de Veisivi – Face Nord/Ouest

Ce samedi, retour sur Arolla pour la suite avec notre journaliste François. Après un galop d’essai à la point de Bertol, l’idée était d’aller dans le couloir Est de la Pointe de Vignettes, avec ses rappels pour montrer une autre facette de notre activité, plus engagée…
Idée qui tombe à l’eau car le matin « déjà » les rouleaux de foehn commençaient à manger le Mont Collon… Donc discussion et on se replit sur la petite Dent de Veisivi et sa face nord ouest, qui est d’ailleurs tellement bien visible de la route ! Option de choix car nous avons rider au soleil… Le montée c’est assez sport en split dans la raide foret, perso j’ai bien galéré… Après 2 heures de montée on touche bientôt le top. Une fois en haut c’est la monstre banane, c’est tout poudre, cri de joie et sourire jusqu’aux oreilles. François est ravi, de belles images sont possibles.


On ouvre le bal avec Tof dans cette belle neige presque trop facile… La suite va prendre pas mal de temps car il faut rentrer des images… Nous sommes au soleil on a vraiment de la chance, car sur Arolla c’est tout bouché.
Au delà du reportage à faire c’est une très belle ligne que nous avons ridé, Tof et moi ne l’avions jamais faite, quel choix offre Arolla et ses environs, j’adore !!!!







Voilà une toute belle journée avec mes potes. Encore merci François, Adrien et Marianne. Voici la ligne, pas évident à ce rendre compte…et les amis du jour.



Ciao, Ciao,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :