Aiguille de la Grande Sassière Face Nord/Est – Variante dupré

Coup de fil de lolo et il a un truc à me proposer, je ne pose aucune question je dis un grand OUI, trop cool de rider et retrouver mon pote.
Je file sur Cham et nous prenons le bus pour le Valgrisenche. Une fois sur place c’est pas gagné pour monter au refuge Bezzi, très cool d’ailleurs ,nous dormirons dans le local d’hiver qui est de toute grande classe, merci. On arrive à minuit, bien mouillés par la fin d’orage que nous avons rencontré…

Le lendemain c’est tout bleu, je découvre le coin, c’est chouette, plein de belles choses à faire pour tous les niveaux !
On monte tranquille à l’ombre dans le vallon et une heure et demie plus tard on est au pied et au soleil. Parlons-en de ce soleil… il nous a tué le copain et moi… déjà qu’on supporte mal le chaud mais là ça été un petit enfer. Bref on touche le top dans des conditions humides, aucun bon regel, c’était pas la joie…mais nous parviendrons à notre objectif.

Petit coup d’oeil en haut, clin d’oeil à la grande Casse et feu. On avale les 700m de face rapidos car il ne faut vraiment pas trainer ça chauffe grave.
On retrouve le bus et place à la détente italienne dans ses fantastiques vallées !

Pour résumer, une super sortie toujours aussi bien accompagné. Merci copain j’ai eu bien du plaisir quand même malgré ce que nous avons du subir pour y arriver 😉

Photos aussi ici : http://www.lequipedulundi.com/detail-course.php?Id=80







Ciao, Ciao

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :