Grand Golliat – Couloir NE « Central »

Il la fait ! Bravo mon Maiko, quel plaisir d’évoluer avec mon Malamute en montagne, du pur bonheur. Il a assuré comme un chef.
Croisé plein de bons copains, a commencer par Patrick et Christophe J. bien content de vous avoir vu les amis et chapeau pour votre tour au soleil ;-). Ensuite Eman avec qui j’ai fait le reste de la journée et qui descendait son premier Golliat, bravo tabernak 😉

Revenons à cette descente de Maiko, qui a su stopper quand il le fallait soit prêt du sommet, le haut était en neige dur pas fou le chien. Pour ma part j’ai continué jusqu’a la brèche.

Rencontre de quelques passionnés de ski, avec qui nous avons partagé la trace.

Je chausse et départ direct depuis la brèche. Petit bémol de la journée quand même. Une fois dans l’axe deux skieurs sont encore entrain de monter… je leur balance pas mal de boule dans la tronche, navré. Quand même j’ai du mal à comprendre, quand tu arrives au pied d’une ligne étroite et que déjà 6 skieurs sont déjà engagés, bah tu changes de plan, non ? Il y avait quand même d’autres beaux trucs à faire dans le coin avec un poil d’imagination… Personnellement cela m’ai déjà arrivé et je n’ai jamais engagé derrière une cordé bien en avance, ils sont là les premiers faute à moi, je pars sur un plan B. Ceux qui engage derrière pour profiter d’une belle trace savent à quoi s’attendre, enfin j’espère.
Nul envie de mettre en danger qui que se soit mais bon faut pas déconner non plus…

Ciao, Ciao,









Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :